.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Norne? Nahar? Rapprochement?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myrwënn
Quartier-Maître
Myrwënn


Messages : 53
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 30
Grade : Eyja - Eïdenn IG

Norne? Nahar? Rapprochement? Empty
MessageSujet: Norne? Nahar? Rapprochement?   Norne? Nahar? Rapprochement? Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:04





Eyja Igvendöttir

Marteau. Crâne.  Rapprochement?








◘ Race : Norne
◘ Âge : 37 ans - 35 âge visible environ
◘ Classe : Revenante
◘ Métier : agent matrimonial marteau-crâne
◘ Totem : l'Ourse












PHYSIQUE


Eyja peut paraître impressionnante au premier abord avec ses 2m72. Il va de soit que son tatouage rouge, formant un bandeau autour des yeux n'aide en rien, pas plus que sa longue chevelure noire, qui encadre son visage. Musculature travaillée, elle s'entretien et c'est visible.









PSYCHOLOGIE


Bagarreuse,  elle a pour philosophie de rendre les coups qu'on lui donne. Ça ne l'empêche pas de boire avec la même personne une heure après, en franche camaraderie. Bipolaire? Non, non Ourse polaire. -Lolelolelole - Parce que oui, c'est l'Ourse son totem, et ça se ressent. Bourrue, heureuse de vivre, elle a vite tendance à oublier de réfléchir au profit de l'action.






QUESTIONNAIRE
Mettez-vous dans la peau de votre avatar et réagissez aux différentes situations exposées.

1- Vous assistez à une crise de démence d'un membre de l'Ordre.
"De démence, hein? Ciblé la question. Tu parles de la Cornue et de son pote, le p'tit que j'aime bien, là. Beh simple. Je les occupe. Et si je peux les anesthésier... *avise son marteau* Le temps que ça passe, hein?".

2- Un asura vous propose d'intervertir votre corps avec celui d'un mordrem pour une expérience.
"Que.. QUOIIII?! Dit moi,il va s'calmer le rat, ou il va vite faire le rapprochement entre mes grèves et son crâne."

3- Un enfant avec un tabard du Blanc Manteau vous regarde.
"Et bah quoi? Il a plus l'droit de regarder le chiard? Si il m'fout la paix *hausse les épaules*".

4- Des bandits s'en prennent à une villageoise enceinte, transportant une amphore pleine de vin.
"*soupire longuement* Beh c'est simple, soit ils se détendent, soit il vont faire la rencontre de Fracasse. Leurs os vont pas trop aimer, je crois."

5- Vous vous trouvez sur un zeppelin en feu. Un enfant se trouve à côté de vous, mais il n'y a qu'un deltaplane.
"Qu'est-ce que j'irais foutre sur ces trucs de malheur?! *grommelle* Quoi? Répondre à la question? Ouais, ouais. Tu choppe le chiard dans les bras et tu prend le delta-plane pour les deux, j'suis pas une 'culé du Corbeau."

6- Vous participez à une discussion politique. Un humain vous confie regretter l'époque son peuple régnait sur Ascalon.
"Fragile."

7- Un charr se met à ronronner et à se frotter contre vos jambes.
"Quoi? Mais qu'est-ce qu'il fout le charr? Oui, OUI je répond à ta putain de question Rhaa ! *grommelle* Je le gercle. C'est tout."

8- Un sylvari vous propose un champignon aux effets secondaires assez étranges.
"Si je suis pas toute seule, pourquoi pas ! *ricane* Après tout, les chamans se mettent en transe aussi pour communier avec les Esprits."

9- Vous vous trouvez à un Festibière. Un Norn fortement éméché vous propose de vous montrer sa grosse corne de brume.
"*éclate de rire* S'il est pas trop mal, après tout."

10- Le Quartier Général de la Guilde subit une attaque nocturne.
"Je profite du spectacle ma pinte à la main. Mais fait pas cette tête là je DECONNE. *tapotant la tête de son marteau*"







© Vraen


Dernière édition par Myrwënn le Sam 20 Mai - 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-de-nahar.forumgaming.fr
Myrwënn
Quartier-Maître
Myrwënn


Messages : 53
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 30
Grade : Eyja - Eïdenn IG

Norne? Nahar? Rapprochement? Empty
MessageSujet: Re: Norne? Nahar? Rapprochement?   Norne? Nahar? Rapprochement? Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:20

Si l'on demande à Lyrielle Ce qu'elle pense d'Eyja:
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-de-nahar.forumgaming.fr
Bjell Roaldson
Camarade
Bjell Roaldson


Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2016

Norne? Nahar? Rapprochement? Empty
MessageSujet: Re: Norne? Nahar? Rapprochement?   Norne? Nahar? Rapprochement? Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:43

Ce que dira Bjell sur Eyja:

Norne? Nahar? Rapprochement? Valknu11

Ce que dira Geralt d'Eyja:
Revenir en haut Aller en bas
Lorna
Camarade
Lorna


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2016

Norne? Nahar? Rapprochement? Empty
MessageSujet: Re: Norne? Nahar? Rapprochement?   Norne? Nahar? Rapprochement? Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:31


Ce que dira Lorna sur Eyja:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norne? Nahar? Rapprochement? Empty
MessageSujet: Re: Norne? Nahar? Rapprochement?   Norne? Nahar? Rapprochement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Norne? Nahar? Rapprochement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessein de l'Ordre de Nahar.
» Chroniques de Nahar : le point de vue d'Esmée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: Le Cadastre :: Fiches des personnages-
Sauter vers: