.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Evezhier Aelmat, l'Ange Déchu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evezhier
Camarade
Evezhier


Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2015

Evezhier Aelmat, l'Ange Déchu. Empty
MessageSujet: Evezhier Aelmat, l'Ange Déchu.   Evezhier Aelmat, l'Ange Déchu. Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:17



Evezhier Aelmat
Si la plume est plus forte que l'épée, qu'on m'amène un écrivain sur le champ de bataille.







           ◘ Race : Humain
           ◘ Âge : 46
           ◘ Classe : Gardien
           ◘ Métier : Retraité des Anges Déchus
           ◘ Origine sociale : Pauvre.









PHYSIQUE


De taille moyenne, un regard vert perçant, des cheveux noirs, parsemés de quelques rares cheveux blancs et tirés en une queue de cheval ébouriffée, une barbe pas vraiment entretenue, Evezhier a le physique d'un mendiant, sur le corps d'un guerrier. Son corps est parsemé de quelques cicatrices, de lames, de morsures de charr, de lances, et quasiment toutes les armes existantes. Ce Gardien transpire la guerre par tous les pores, et ce n'est pas son armure mal entretenue et son épée rouillée qui diront le contraire.  









PSYCHOLOGIE


Evezhier partit très jeune défendre Noirfaucon, et fit partie des rares à se porter volontaire, croyant dur comme fer au traité de paix. C'est ainsi qu'il se retrouva très tôt au front et passa sa vie a repousser les assauts des séparatistes et renégats. Il grimpa en grade assez rapidement, s'avérant un combattant compétent. Il fut a la tête de sa propre escouade, dont il est le seul à avoir dépassé les 30 ans. Il s'endurcit avec le temps pour devenir le vieux bourru que l'on connait. Il prit aussi le parti de rire de la guerre, plutôt que d'en souffrir, perdant par la même, au fil des années, ses illusions de paix. 






QUESTIONNAIRE
Mettez-vous dans la peau de votre avatar et réagissez aux différentes situations exposées.

1- Vous assistez à une crise de démence d'un membre de l'Ordre.
"M'en vais l'calmer l'gamin, j'ai pas survécu toutes ces années pour crever d'une crise d'adolescence!"

2- Un asura vous propose d'intervertir votre corps avec celui d'un mordrem pour une expérience.
"J'pige rien à la science et ces trucs, mais j'sais que j'veux en rester loin. Alors m'approche pas p'tit."

3- Un enfant avec un tabard du Blanc Manteau vous regarde.
*Il agite sa main devant l'enfant. "Ksssssst, dégage morveux!"

4- Des bandits s'en prennent à une villageoise enceinte, transportant une amphore pleine de vin.
"Continuez comme ça et vous allez l'avoir votre rouste!"

5- Vous vous trouvez sur un zeppelin en feu. Un enfant se trouve à côté de vous, mais il n'y a qu'un deltaplane.
"T'as intérêt de pas foirer ta vie, morveux, que ça vaille la peine!" *Il ne prendra pas le risque de mettre trop de poids sur le deltaplane et laissera l'enfant fuir avec.*

6- Vous participez à une discussion politique. Un humain vous confie regretter l'époque son peuple régnait sur Ascalon.
"J'me suis battu toute ma vie pour tenter de vivre en paix avec d'autres races, c'est pas pour qu'un p'tit con comme toi vienne m'emmerder avec ses idéaux à la merde."

7- Un charr se met à ronronner et à se frotter contre vos jambes.
"Ben il en aurait fallu plus des comme ça à Noirfaucon.."

8- Un sylvari vous propose un champignon aux effets secondaires assez étranges.
"C'est pas un peu comme si je bouffais vos mycoses?"

9- Vous vous trouvez à un Festibière. Un Norn fortement éméché vous propose de vous montrer sa grosse corne de brume.
"S'tu veux pas que la douleur résonne aussi fort qu'une corne de brume, ne songe même pas à montrer ton sifflet."

10- Le Quartier Général de la Guilde subit une attaque nocturne.
*Il se réveillera pour se jeter dans la mêlée en slip en beuglant de toutes ses forces: "AUX AAAAARMES!"

© Vraen
Revenir en haut Aller en bas
Bjell Roaldson
Camarade
Bjell Roaldson


Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2016

Evezhier Aelmat, l'Ange Déchu. Empty
MessageSujet: Re: Evezhier Aelmat, l'Ange Déchu.   Evezhier Aelmat, l'Ange Déchu. Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:51

Ce que dira Bjell sur Evezhier:

Evezhier Aelmat, l'Ange Déchu. Valknu11

Revenir en haut Aller en bas
Lorna
Camarade
Lorna


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2016

Evezhier Aelmat, l'Ange Déchu. Empty
MessageSujet: Re: Evezhier Aelmat, l'Ange Déchu.   Evezhier Aelmat, l'Ange Déchu. Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:30


Ce que dira Lorna sur Eve:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evezhier Aelmat, l'Ange Déchu. Empty
MessageSujet: Re: Evezhier Aelmat, l'Ange Déchu.   Evezhier Aelmat, l'Ange Déchu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evezhier Aelmat, l'Ange Déchu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: Le Cadastre :: Fiches des personnages-
Sauter vers: