.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Djärn

Aller en bas 
AuteurMessage
Djarn
Camarade
Djarn


Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 36

Djärn Empty
MessageSujet: Djärn   Djärn Icon_minitimeLun 5 Juin - 15:26


DJÄRN
Tant que ça bouge, c'est pas mort







           ◘ Race : Charr
           ◘ Âge : 49
           ◘ Classe : Guerrier
           ◘ Métier : Mercenaire
           ◘ Origine sociale : Légion Sanglante










PHYSIQUE


• 2m40 courbé, 3m déployé. Une masse charr faite pour tuer. Ses cornes sont renforcées au métal, ainsi que ses crocs. Son sourire parait au premier abord bizarre, mélange de gris et d'ivoire. Cependant à y regarder de plus près, on devine que beaucoup de ses crocs ne sont plus que de l'acier pur.
Ses poils sont gris, rayés de noir, ses yeux jaunes. Les poils de ses arcades sourcilières tombent devant ces derniers.









PSYCHOLOGIE


• Rigolard, bourru et bon vivant. Ce sont les premiers traits de caractère qu'on décerne chez lui.
Cependant, ôtez-lui la viande du bec, et dites au revoir à votre bras.  






QUESTIONNAIRE
Mettez-vous dans la peau de votre avatar et réagissez aux différentes situations exposées.

1- Vous assistez à une crise de démence d'un membre de l'Ordre.
Un coup de poing bien placé au menton devrait le calmer.

2- Un asura vous propose d'intervertir votre corps avec celui d'un mordrem pour une expérience.
D'accord. Mais après j'expérimente si tu tiens en entier dans ma gueule et si j'arrive à te bouffer d'une traite.

3- Un enfant avec un tabard du Blanc Manteau vous regarde.
J'te conseille de te foutre à poils et te barrer rapidement...

4- Des bandits s'en prennent à une villageoise enceinte, transportant une amphore pleine de vin.
Touchez pas au vin, bordel ! *Démembre les bandits et part avec l'amphore*

5- Vous vous trouvez sur un zeppelin en feu. Un enfant se trouve à côté de vous, mais il n'y a qu'un deltaplane.
Allez salut gamin ! Bonne chance !

6- Vous participez à une discussion politique. Un humain vous confie regretter l'époque son peuple régnait sur Ascalon.
Ha ha ha ha ! Haaaaa ha ha ha ha ! Hm. Pardon.

7- Un charr se met à ronronner et à se frotter contre vos jambes.
*Pousse le charrton d'un coup de pied. Voyant qu'il revient en ronronnant, il lève les yeux au ciel et soupire. Il finira par le caresser pendant qu'il s'endort.*

8- Un sylvari vous propose un champignon aux effets secondaires assez étranges.
Oh ça a l'air rigolo ton truc...

9- Vous vous trouvez à un Festibière. Un Norn fortement éméché vous propose de vous montrer sa grosse corne de brume.
*Son poing armuré rencontrera malencontreusement le menton du norn, alors qu'il affiche une mine faussement désolée*

10- Le Quartier Général de la Guilde subit une attaque nocturne.
Touchez pas à mon lit bande de bâtards !! *Saute toutes griffes dehors dans une rage férale*

© Vraen
Revenir en haut Aller en bas
 
Djärn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Djarn, le Brise-Gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: Le Cadastre :: Fiches des personnages-
Sauter vers: