.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Première rencontre de l'Ordre.

Aller en bas 
+2
Ghilann
Krarhögi Hurle Tempête
6 participants

Quand êtes-vous disponibles ?
Lundi soir
Première rencontre de l'Ordre. Vote_lcap14%Première rencontre de l'Ordre. Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Mardi soir
Première rencontre de l'Ordre. Vote_lcap18%Première rencontre de l'Ordre. Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Mercredi soir
Première rencontre de l'Ordre. Vote_lcap18%Première rencontre de l'Ordre. Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Jeudi soir
Première rencontre de l'Ordre. Vote_lcap9%Première rencontre de l'Ordre. Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Vendredi soir
Première rencontre de l'Ordre. Vote_lcap9%Première rencontre de l'Ordre. Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Samedi journée
Première rencontre de l'Ordre. Vote_lcap9%Première rencontre de l'Ordre. Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Samedi soir
Première rencontre de l'Ordre. Vote_lcap5%Première rencontre de l'Ordre. Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Dimanche journée
Première rencontre de l'Ordre. Vote_lcap9%Première rencontre de l'Ordre. Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Dimanche soir
Première rencontre de l'Ordre. Vote_lcap9%Première rencontre de l'Ordre. Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Krarhögi Hurle Tempête
Maître de Guilde
Krarhögi Hurle Tempête


Messages : 106
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 31
Grade : Maître de Guilde

Première rencontre de l'Ordre. Empty
MessageSujet: Première rencontre de l'Ordre.   Première rencontre de l'Ordre. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:40

--
Cher tous,


L'extension sortant ce week-end, je pense qu'il est temps de se régler sur une date pour créer un event rp.
C'est pendant cet event que tous les personnages et dirigeants de l'ordre vont se rencontrer, après avoir reçu une missive de Svein.

Le lieu n'est pas encore définitif, mais il sera de toute façon assez isolé et difficile d'accès, pour échapper aux oreilles indiscrètes.

Aussi j'ai besoin de savoir si oui ou non vous participez, et si oui, vos disponibilités dans la semaine ou le week-end.
Pensez à voter ET à laisser un message écrit pour vos horaires libres !
Personnellement, je suis disponible tous les soirs de la semaine à partir de 19h et certains week-ends dans leur intégralité.

Je partirai du principe que ceux qui ne répondent pas au post ne participeront pas à l'event ! : D


Je vous prie d'agréer gna gna gna
Cordialement,

Votre Tyran.

--
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-de-nahar.forumgaming.fr
Ghilann
Camarade
Ghilann


Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 31

Première rencontre de l'Ordre. Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre de l'Ordre.   Première rencontre de l'Ordre. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:17


    Je suis disponible normalement tout les soirs dans la semaine et le week end. Je n'ai pas forcement d'heure. Sauf cas exceptionnel ou reprise d'une activité entre temps. Bisous. : D


Dernière édition par Ghilann le Jeu 22 Oct - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djarn
Camarade
Djarn


Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 36

Première rencontre de l'Ordre. Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre de l'Ordre.   Première rencontre de l'Ordre. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:46

Disponible lundi soir, mardi soir et dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée David
Camarade
Esmée David


Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2015
Grade : Au service de la Dame Perpelle

Première rencontre de l'Ordre. Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre de l'Ordre.   Première rencontre de l'Ordre. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:09

A priori disponible lundi, mardi et mercredi soir, ainsi que samedi et dimanche en journée. Niveau horaires, je reste assez modulable pour moment, simplement éviter la fin d'aprem pour le samedi et le dimanche, sinon ça risque de manger sur la soirée et je ne suis pas sûre de pouvoir assurer (pour le samedi en tous les cas, peut-être un peu plus de libertés pour le dimanche tant que ça mange pas trop loin).

Si jamais j'ai des choses qui s'organisent avant que ce sondage ne soit clos, je vous tiendrai bien sûr au courant, mais dans la mesure du possible, je vais tenter de maintenir mes disponibilités le temps qu'une date soit arrêtée.
Revenir en haut Aller en bas
Evezhier
Camarade
Evezhier


Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2015

Première rencontre de l'Ordre. Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre de l'Ordre.   Première rencontre de l'Ordre. Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:29

Je suis disponible tous les jours de la semaine, sauf imprévu de dernière minute.

Tant qu'on me dit a l'avance quand être la, ça pose pas dsoucis!
Revenir en haut Aller en bas
Zaagara
Camarade



Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2015

Première rencontre de l'Ordre. Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre de l'Ordre.   Première rencontre de l'Ordre. Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:26

Dispo Samedi et Dimanche en journée sans soucis (faut juste me prévenir quand vous êtes là je ne vis pas accrochée a skype ^^). Possibilités le lundi, mardi, mercredi soir mais pas sur... (et pas très longtemps...)
Revenir en haut Aller en bas
Esmée David
Camarade
Esmée David


Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2015
Grade : Au service de la Dame Perpelle

Première rencontre de l'Ordre. Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre de l'Ordre.   Première rencontre de l'Ordre. Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:36

L'île d'Ashford - http://img1.imagilive.com/1015/Nahar_Lieu_01.png
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre de l'Ordre. Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre de l'Ordre.   Première rencontre de l'Ordre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre de l'Ordre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: RP :: Events :: Events Terminés-
Sauter vers: