.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bjell Roaldson - THIS IS NOOOOOOOORN !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bjell Roaldson
Camarade
Bjell Roaldson


Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2016

Bjell Roaldson - THIS IS NOOOOOOOORN ! Empty
MessageSujet: Bjell Roaldson - THIS IS NOOOOOOOORN !   Bjell Roaldson - THIS IS NOOOOOOOORN ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:15


BJELL ROALDSON
Le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes.






◘ Race : Norn
◘ Âge : 37
◘ Classe : Revenant
◘ Métier : Forgeron
◘ Origine sociale : Intermédiaire








PHYSIQUE


Bjell arbore une grande chevelure brune rasé sur les côtés accompagné d'une tresse, ainsi qu'une barbe épaisse, avec des yeux verdoyants. Il mesure dans les 3 mètres. Grande corpulence, musclé dans tous les sens du terme. Il tient une voix assez rauque, et imposante. Son regard inspire le respect et l'humble attitude. On pourra s'apercevoir qu'il est imprégné d'une multitude de cicatrices sur son torse, ainsi que son dos, puis en les comptant avec précision, on pourra en voir également au niveau de ses bras, ainsi que le cou, mais qu'il lui manque également le la main gauche, qui semble remplacé par une main en bois articulé.









PSYCHOLOGIE


Ce qu'on sait de lui, c'est qu'il s'agit d'un Norn assez borné, du moins il y a de ça quelques temps. Après avoir eu un petit séjour dans un endroit miteux et humide celui-ci à son retour n'était quasi plus le même si ce n'est que dans son regard on arrivais à percevoir une graine de froideur en lui, voir même de haine. Néanmoins on peux s'apercevoir qu'il est très attaché aux personnes faisant partie du groupe d'aventuriers, et qu'il donnerai sans aucune hésitation sa vie, pour sauver celle de ses camarades d'armes. 






© Vraen


QUESTIONNAIRE
Mettez-vous dans la peau de votre avatar et réagissez aux différentes situations exposées.

1- Vous assistez à une crise de démence d'un membre de l'Ordre.
Eh ? Et ben qu'est-ce que t'a dans la caboche ? Besoin d'un coup de massue pour te remettre dans le droit chemin, ou bien ?

2- Un asura vous propose d'intervertir votre corps avec celui d'un mordrem pour une expérience.
Mon poing dans ta face de rat, interverti avec mon pied dans ton cul, ça te va aussi ?

3- Un enfant avec un tabard du Blanc Manteau vous regarde.
Eh baisse les yeux, le môme. Non non, regarde moi. Baisse les yeux j'ai dit ! Oh puis merde, allez salut !

4- Des bandits s'en prennent à une villageoise enceinte, transportant une amphore pleine de vin.
Oh de la gnôle ! *s'empresse de prendre l'amphore et se casse*

5- Vous vous trouvez sur un zeppelin en feu. Un enfant se trouve à côté de vous, mais il n'y a qu'un deltaplane.
Bon j'espère que t'atterrit sur tes pieds, comme les chats. *jette au plus loin le gamin puis s'en ira en suite avec son delta*

6- Vous participez à une discussion politique. Un humain vous confie regretter l'époque son peuple régnait sur Ascalon.
Eh humain, tu m'entends pisser dans mon froc, ou me larmoyer sur mon sort, alors qu'il me manque une foutue main ? Reprends toi, espèce de fragile.

7- Un charr se met à ronronner et à se frotter contre vos jambes.
Tiens donc, comme si j'en avais pas assez avec l'autre sac d'os. Allez va donc ronronner ailleurs, avant que je te transforme en bottes de fourrure.

8- Un sylvari vous propose un champignon aux effets secondaires assez étranges.
Ah ouais ? *force alors le Sylvari à bouffer sa propre merde*

9- Vous vous trouvez à un Festibière. Un Norn fortement éméché vous propose de vous montrer sa grosse corne de brume.
Range ça, ou tu risque de ne plus copuler avec personne, vieux frère.

10- Le Quartier Général de la Guilde subit une attaque nocturne.
Aux armes ! Des têtes vont voler aujourd'hui, faites couler le sang à flot, oyé !

© Vraen


Dernière édition par Bjell Roaldson le Dim 22 Jan - 6:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrwënn
Quartier-Maître
Myrwënn


Messages : 53
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 30
Grade : Eyja - Eïdenn IG

Bjell Roaldson - THIS IS NOOOOOOOORN ! Empty
MessageSujet: Re: Bjell Roaldson - THIS IS NOOOOOOOORN !   Bjell Roaldson - THIS IS NOOOOOOOORN ! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:13

Ce qu'en dira Eyja, au détour d'une conversation:





Si l'on demande à Eïdenn ce qu'elle en pense:






Si l'on demande à Lyrielle ce qu'elle en pense:
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-de-nahar.forumgaming.fr
Lorna
Camarade
Lorna


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2016

Bjell Roaldson - THIS IS NOOOOOOOORN ! Empty
MessageSujet: Re: Bjell Roaldson - THIS IS NOOOOOOOORN !   Bjell Roaldson - THIS IS NOOOOOOOORN ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:35


Ce que dira Lorna sur Bjell:
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Calibre Tark
Camarade
Oswald Calibre Tark


Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 32

Bjell Roaldson - THIS IS NOOOOOOOORN ! Empty
MessageSujet: Re: Bjell Roaldson - THIS IS NOOOOOOOORN !   Bjell Roaldson - THIS IS NOOOOOOOORN ! Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:27

Ce qu'en dira Calibre::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bjell Roaldson - THIS IS NOOOOOOOORN ! Empty
MessageSujet: Re: Bjell Roaldson - THIS IS NOOOOOOOORN !   Bjell Roaldson - THIS IS NOOOOOOOORN ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bjell Roaldson - THIS IS NOOOOOOOORN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: Le Cadastre :: Fiches des personnages-
Sauter vers: