.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Corbo Nocturis

Aller en bas 
AuteurMessage
CorboNocturis
Camarade
CorboNocturis


Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2017

Corbo Nocturis Empty
MessageSujet: Corbo Nocturis   Corbo Nocturis Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:03



Corbo du cycle de la nuit / Corbo Nocturis / Corbo
Apprend a aimer les autres mais aime toi avant tout, car tu es la seule personne sur qui tu peux vraiment compter







           ◘ Race : Sylvarie
           ◘ Âge : 2 ans et demi
           ◘ Classe : Envouteuse
           ◘ Métier : Aucun
           ◘ Origine sociale : Asociale/ Hermite/ Pas toucher










PHYSIQUE


Petite et fine, elle a une ramure d'ébène et un feuillage blanc comme neige, la nuit sa ramure s'illumine d'une douce lumière violacée. Avec ses grand yeux bleu nuit et sa bouche en noisette, elle a l'air douce et innocente, beaucoup qualifient son minois de "bouille" elle et légère mais son physique est totalement à l'opposé de la force que cette jeune pousse a en elle, elle se sert d'un espadon aussi lourd qu'une masse à deux mains de Norne qu'elle peut manipuler à bout de bras et à une mains. Sa maitrise en magie et rudimentaire, elle ne maitrise que ce qu'elle considère comme utile.









PSYCHOLOGIE


Elle a commencé sa vie de façons totalement asociale, elle a vécue les deux premières années de sa vie seule dans les Chaîne des Cimefroides ce qui lui a offert une assez grande résistance au froid, elle passait son temps a s'entrainer et a renforcer ses fibres végétales ce qui a fait sa force, elle est donc trés débrouillarde, capable de vivre seule dans la nature et combattante entrainé d'elle même sa technique de combat est donc basée sur "la survie d'abord, le style aprés" et "au combat, tout est permis pour survivre". Elle aime se battre den façon purement physique, elle ne se servira de ses pouvoirs d'envouteuse que pour aider un camarade d'un point A à un point B ou pour se protéger si ses capacités physiques ne suffisent pas le sort dont elle se sert principalement est donc, rétroaction, moins y a de monde, mieux elle se porte, il n'y a que peu de personnes qui peuvent la toucher sans qu'elle ne se sente mal à l'aise, pour dire vrai, elle déteste qu'on la touche ou qu'on la fixe trop longtemps et les bavardages ne sont pas sont trucs, si elle tombe sur une personne qui la comprend sans avoir a ouvrir la bouche, cette personne deviendra sa meilleur ami(e), si elle voit une personne en danger elle ira l'aider sans hésiter, quitte a mettre sa vie en jeu si elle n'a pas d'autre choix, elle aime bien taquiner sans que ça ne devienne vraiment insultant, si elle sent qu'elle a trahie quelqu'un ou faillie à une tâche elle aura honte et fera son possible pour se rattraper sauf si elle ne se sent pas vraiment concernée par la chose, alors elle  se montrera coopérative mais nonchalante. Elle déteste qu'on la sous estime  ou qu'on la traite comme une petite poupée précieuse. C'est une Sylvarie rêveuse qui apprécie de vivre sa vie comme elle l'entend, elle déteste qu'on la force a faire un choix important et ne mâche pas ses mots, elle refuse de s'intégrer dans les conflits des autres et préfère y tourner le dos plutôt que de s'y enfoncer.   






LE QUESTIONNAIRE


1- Vous assistez à une crise de démence d'un membre de l'Ordre.
Vous voulez que je l’assomme?... Peut-être qu'il / elle ira mieux après? Sinon dites moi ce que je peux faire pour aider et je le ferais.

2- Un asura vous propose d'intervertir votre corps avec celui d'un mordrem pour une expérience.
Ça dépend, j'y gagne quoi? Tu es sure de ton coup? C'est juste une expérience pour l'éclate? Alors désolée mais non...

3- Un enfant avec un tabard du Blanc Manteau vous regarde.
... Je te laisse 5 minutes pour ne plus faire parti de mon champs de vision...

4- Des bandits s'en prennent à une villageoise enceinte, transportant une amphore pleine de vin.
A l'attaque !!!

5- Vous vous trouvez sur un zeppelin en feu. Un enfant se trouve à côté de vous, mais il n'y a qu'un deltaplane.
Grimpe sur mon dos petit et accroche toi bien si tu veux pas tomber...

6- Vous participez à une discussion politique. Un humain vous confie regretter l'époque son peuple régnait sur Ascalon.
Grand bien te fasse.

7- Un charr se met à ronronner et à se frotter contre vos jambes.
Me touche pas !!! s'il te plait...

8- Un sylvari vous propose un champignon aux effets secondaires assez étranges.
Non merci.

9- Vous vous trouvez à un Festibière. Un Norn fortement éméché vous propose de vous montrer sa grosse corne de brume.
Sans façons, et arrêtez de me fixer s'il vous plait vous me dégoutez...

10- Le Quartier Général de la Guilde subit une attaque nocturne.
A l'attaque !!!

Revenir en haut Aller en bas
 
Corbo Nocturis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: Le Cadastre :: Fiches des personnages-
Sauter vers: